LIVRAISONS

La livraison est GRATUITE à partir de 100€ d’achats via Mondial relay en France Métropolitaine.

 

Les articles sont livrés à l’adresse de livraison indiquée en lettre suivie, par Colissimo ou via Mondial Relay pour la France Métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg, l’Espagne et le Portugal et uniquement via Colissimo pour les colis à destination des DOM-TOM et des pays du Maghreb.

 

Chaque produit est réalisé à la commande. Un délai moyen de 3 jours ouvrés est prévu pour les articles non personnalisables. Concernant les produits personnalisés, un délai de 14 jours ouvrés est nécessaire selon les commandes en cours.
Ce délai démarre à la date de paiement de la commande.

 

Pour les personnes ayant payées par virement bancaire, la commande n’est expédiée qu’à réception du paiement. Après non réception sous 7 jours du paiement (à compter de la date de validation sur le site) votre commande se verra automatiquement annulée.

 

Le suivi des commandes est disponible depuis votre espace client.

RETOUR

Avant de retourner le produit, le client devra impérativement contacter PLANIFACA’SOEURS SUNNAH via le formulaire de contact en précisant bien l’objet de sa demande pour acceptation.

 

Vous bénéficiez de 14 jours francs prévus par l’article L 121-20 du Code de la Consommation, à compter de la date de réception pour nous retourner un article qui ne vous satisfait pas. Vous pouvez dans ce délai nous retourner celle-ci à vos frais.

 

Seuls seront acceptés les produits à l’état neuf et complets n’ayant jamais servi (étiquettes, accessoires, emballage…), retournés dans leur état d’origine. Tout produit qui aura été abîmé, utilisé, ou renvoyé dans un état différent que celui dans lequel il été au moment de son expédition au client ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

 

Les articles livrés doivent êtres retournés aux frais du client et sous sa responsabilité, à charge pour lui de procéder à l’assurance et suivi du transport.

 

Attention : les articles personnalisés ne peuvent faire l’objet d’une rétractation ou d’un retour (article L 121-20-2 du Code de la Consommation). Les retours pour ce type de réalisations ne seront donc acceptés UNIQUEMENT qu’en cas d’erreur de ma part (réalisation présentant un défaut, ou réalisations effectuées “sur mesure” non conformes) et ce dans un délai de 10 jours francs au plus.

Les articles ayant bénéficié d’une promotion ne pourront être remboursés. Ils feront l’objet d’un avoir sous forme d’un bon d’achat utilisable dans la boutique, de la valeur des marchandises retournées.

Retour haut de page